niedziela, 4 sierpnia 2013

New Yoshi's Island 3DS Nintendo Direct Footage

Download, Infos and Updates:


http://bit.ly/1825gWt

Salut les gens c'est CracksFRtutorials pour une première vidéo sur la chaîne donc voilà, c'est pour cela que j'espère que vous allez aimez ma vidéo, j'espère que vous allez passez un bon moment, un bon crack etc..

Quelques choses à savoir :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••�­•••••••••••••••••••••••••••••

Multijoueur : Non (pas disponnible encore)

Français : Oui (patch fr)

Plateforme : vista/7/xp/mac

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••�­••••••••••••••••••••••••••
Les liens indispensables peut-être?
et ... c'est tout ! (les liens uTorrent et Daemon Tools sont requis pour tout cracks de jeux PC ! )

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••�­••••••••••••••••••••••••••
Pour me suivre ou pour me proposer des cracks/ tutos, idées où je ferai de la pub pour vous? (^^)




Mon skype : outford.anonyme


Voilà..
Cordialement,
CracksFRtutorials

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz